Another side - another story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another side - another story

Forum RPG Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roxas : la clé du destin [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas
~~ Admin RPG ~~ grand numéro XIII de l'organisation ~~
~~ Admin RPG ~~ grand numéro XIII de l'organisation ~~
Roxas


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : à côté de la porte, sur mon siege devant mon ordi

Roxas : la clé du destin [validé] Empty
MessageSujet: Roxas : la clé du destin [validé]   Roxas : la clé du destin [validé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:07

Nom : Inconnu

Prénom: Roxas

Âge: 17 ans

Rang souhaité: Organisation XIII

Apparence physique:
Roxas ressemble trait pour trait à Sora, normal puisqu'il en est issu, en effet comme tous le monde le sais Roxas est le simili de Sora. Il a les cheveux blond en forme de pique merveilleusement bien coiffé, beaucoup de monde se demande comment il fait pour les faire tenir ^^. Il a des splendides yeux bleu.
Comme tous le monde le sais également, il est le numéro XIII de la célèbre organisation XIII qui a pour but de devenir complet en rassemblant kingdom hearts, Roxas porte donc le manteau de l'organisation et avec les chaussures qui suivent, ils sont donc de couleurs noir.

Caractère mental: Roxas est un simili, il n'a donc pas de cœur, de ce fait il ne ressent aucun sentiments mais attention car les simili comme Roxas font croire qu'ils ressentent des sentiments mais il ne faut pas se laisse leurrer par eux.
Le numéro XIII est toutefois très gentil pour un simili, en effet avec ses allié c'est un ange mais avec ses ennemis, Roxas est très déterminé pour les battre, surtout lors d'un combat, il fera tous pour gagner mais il sait quand même admettre une défaite et admettre que quelqu'un est plus fort que lui. Mais attention a ne pas être son ennemi car il est sans pitié avec eux.

Histoire:
L'histoire de Roxas est fort simple si on exclut le fait qu'il y a deux Roxas existant alors que c'est toujours le même, je m'explique. Roxas est comme tous le monde le sait le simili de Sora, il fut créer lorsque celui-ci se planta lui même la keyblade dans le cœur pour sauver Kairi, lorsqu'il fut ça, son cœur sortis de son corps, il l'avais donc perdu créant ainsi un simili : Roxas. Même si Sora récupéra son cœur peut de temps après l'avoir perdu, Roxas exista tout de même en tant que simili bien sûr, on peut donc dire qu'il n'existe pas vraiment puisque les simili n'existent pas.
Xemnas le grand leader de l'organisation XIII découvrit Roxas et fit en sorte qu'il intègre ses rangs car comme Sora, Roxas maîtrise la keyblade et il en a même deux : tendre promesse et souvenir perdu.
L'organisation XIII est un groupe de simili agissant ensemble pour un même but, celui de rassemblé kingdom hearts afin de redevenir complet. Tel est leurs but ultime et ils feront tous pour l'atteindre à n'importe quel prix car sans coeur, les simili ne ressentent rien et donc n'éprouves aucun sentiments.
Donc Roxas, appellé clé du destin ou encore le numéro XIII intégra l'organisation, il devint très amis avec Axel et Xion, la numéro XIV mystérieuse. Les jours passa, 358 pour être précis car Roxas les comptas, plus les jours passaient et plus le numéro XIII se posa des questions, pour pouvoir y répondre, il devais quitté l'organisation, ce qu'il fut se mettant ainsi tous les simili à dos.
Riku qui avais reçu l'ordre de ramené Roxas à DIZ ou Ansem le sage se batta contre le simili de Sora, il avais en effet besoin de lui pour que l'élu de la keyblade se réveille mais Riku perdit ce combat mais lors du combat suivant, il avais acquit la puissance nécessaire et gagna ramenant Roxas à la cité du crépuscule dans le manoir abandonné. En attendant que Naminé termine son travail, Roxas fut transférer dans une autre cité du crépuscule afin d'être protéger de ses ennemi mais làbas, ce n'est plus le même Roxas, celui ci est gentil, serviable, toujours là pour aider les autres, tous Sora quoi.
L'organisation finissa par le retrouver par le biais d'Axel mais il été trop tard, peu de temps après Roxas retourna dans Sora provoquant son réveil faisant disparaître Roxas à jamais. Sora détruisit toute l'organisation ou du moins ce qu'il en rester, il pensa être tranquille mais Roxas qui sommeiller en lui ne le voyais pas de cet oeil.
En effet la clé du destin n'a aucun contrôle sur ce corps, il décida donc de le quitté par un stratagème dont je vous épargne les détails. Il finissa par se retrouver à Illusiopolis, maintenant il voulut avoir son propre cœur et pour se faire, il avait besoin de l'organisation XIII pour de nouveau assemblé le célèbre royaume qu'ils convoitaient par le passée. Par un autre stratagème dont je vous épargne également les détails, il réussit à les ramené à la vie et pour le remercié, Xemnas accepta à ce que Roxas intégra de nouveau l'organisation ramenant ainsi la terreur et le chaos dans tous les mondes...

Test RP:
Une fois que Roxas eût quitté le corps de Sora, il arriva tant bien que mal à ce rendre à Illusiopolis, enfin ce qu'il en reste car la belle forteresse des simili à été piller par les derniers combats. Toutes l'organisation fût décimé et Roxas y avais participé, indirectement certes mais il y avais participé tous de même. La clé du destin voulut avoir son propre cœur car être dans le corps de Sora avec un cœur c'est bien mais avoir son propre cœur, pouvoir bouger et prendre ses propres décisions, c'est mieux.
Roxas se concentra donc puis, je vous épargne les détails comme préciser dans l'histoire ci dessus, ramena toutes l'organisation à la vie, ils étaient là devant lui, sur l'autel du néant, là où jadis le royaume de kingdom hearts y régné en nous montrant sa beauté.


Bonjour à tous, je vais être bref, comme vous le savez vous êtes tous morts à cause de Sora, j'étais en lui, mais je ne pouvais rien faire, je ne contrôlé rien, je ne voyais rien, que du noir. J'en est eu marre et je suis partit, j'ignore comment d'ailleurs

Xemnas l'air perplexe le regarda méchamment


Tu n'es qu'un traitre Roxas, tu as donné la puissance nécessaire à Sora pour nous atteindre mais soit, tu as l'air de savoir beaucoup de chose, commence donc par me dire comment, alors que nous sommes sensé être mort, nous nous tenons devant toi?


Tous les autres firent signe de la tête pour montré qu'ils se posèrent la même question, d'ailleurs personne n'avait l'air heureux de me voir, seul Axel avais un grand sourire et Roxas également, il avais retrouver son amis

A vrai dire je ne sais pas moi même comment j'ai fait mais vous êtes là, maintenant nous avons tous le même but, redevenir complet, avoir son propre cœur et pouvoir agir librement.
Je te demande donc Xemnas, de laisser moi ainsi qu'Axel à de nouveau rejoindre l'organisation XIII afin d'atteindre ensemble notre but ultime


Xemnas réfléchit quelque instant puis fini par accepté, en effet les temps sont dure (xD) et il faut se souder les coudes pour atteindre ce que nous voulons tous le plus au monde, redevenir complet.


Code secret:
Glace à l'eau de mer, hum mes préférés xD

Comment avez-vous connu le forum?:
Par la fondatrice


Dernière édition par Roxas le Mar 20 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/forum.htm
Kairi
Admin Fondatrice~Clé de l'Espoir~Princesse de coeur Ultime~Proie n°1 de l'Organisation XIII
Admin Fondatrice~Clé de l'Espoir~Princesse de coeur Ultime~Proie n°1 de l'Organisation XIII
Kairi


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33

Roxas : la clé du destin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas : la clé du destin [validé]   Roxas : la clé du destin [validé] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:45

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherside-rpg.kanak.fr
Roxas
~~ Admin RPG ~~ grand numéro XIII de l'organisation ~~
~~ Admin RPG ~~ grand numéro XIII de l'organisation ~~
Roxas


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : à côté de la porte, sur mon siege devant mon ordi

Roxas : la clé du destin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas : la clé du destin [validé]   Roxas : la clé du destin [validé] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:46

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/forum.htm
Sora (Ténèbre)

Sora (Ténèbre)


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Ténèbres...

Roxas : la clé du destin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas : la clé du destin [validé]   Roxas : la clé du destin [validé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:01

Bienvenu Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas : la clé du destin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Roxas : la clé du destin [validé]   Roxas : la clé du destin [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas : la clé du destin [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another side - another story :: ~~Salle de l'Eveil~~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser